Dre Céline Roberge

Chirurgienne plastique & esthétique à Québec

Originaire de Moncton au Nouveau Brunswick, la docteure Céline Roberge a complété son cours de médecine à l’Université Laval. Elle a ensuite fait sa spécialisation en chirurgie plastique à l’Université de Montréal où elle fut nommée sur la liste d’honneur du Doyen de la Faculté de médecine.

 

Diplômée spécialiste en chirurgie plastique et reconstructive du Collège Royal des médecins et chirurgiens du Canada en 1998, elle a poursuivi une sur spécialisation d’un an en microchirurgie et en chirurgie de la main à Harvard University (États-Unis). Depuis son retour à Québec en 1999, elle pratique aujourd’hui la chirurgie au CHU de Québec où elle participe à de nombreuses chirurgies reconstructives en oncologie.

 

Elle  dédie aussi une partie de sa pratique à la chirurgie esthétique. Spécialiste de la silhouette, elle possède aussi la technologie CoolsculptingMD qu’elle peut offrir a sa clientèle qui désire améliorer leur physionomie de façon moins invasive que par  la chirurgie. Elle est reconnue pour ses qualités humaines, son respect et son intégrité où le patient est toujours à l’avant plan.

Associations professionnelles

Vous avez des questions? Planifiez une rencontre avec Dre Roberge dès aujourd'hui!

Prenez rendez-vous 418-780-8800